Xerjoff

Xerjoff JTC Comandante EDP Échantillon

$15.00 CAD
Taille: 3 ml
Original product
Xerjoff JTC Comandante EDP - Niche Essence
Xerjoff JTC Commandant EDP Du $250.00 CAD
Aperçu rapide
Description du produit

Xerjoff JTC Commandant Échantillon

Avec Comandante, Xerjoff capture non seulement l'essence d'un cigare parfaitement confectionné, mais également le rituel qui l'accompagne, ce qui donne lieu à un parfum méditatif qui emportera à coup sûr vos soucis comme de la fumée au vent.

Comandante s'ouvre sur la légère douceur d'un cigare coûteux avant même que l'accord ne soit frappé : la cerise, les fruits épicés et une note distincte de miel suggèrent la complexité qui l'attend. Alors que la fumée métaphorique commence à s'échapper, le tabac s'affirme, enveloppé de cuir et d'un riche ambre qui, ensemble, véhiculent une introspection patiente et digne. Partout, un iris merveilleusement savonneux empêche Comandante de tomber dans un parfum typique de salon de coiffure et nous rappelle que les clubs les plus exclusifs choisissent aussi bien les hommes que les femmes les plus méritants. Il n'est pas toujours facile de trouver un moment libre pour apprécier un très bon cigare, mais avec Comandante, ce n'est qu'un profond souffle.

Notes du commandant du JTC :

Les ingrédients de ces parfums doivent rester secrets. Cependant, chaque parfum aura sa carte d'identification avec un numéro que l'on pourra utiliser pour rejoindre le véritable club des propriétaires de ces parfums. C'est ainsi que le concept passe du stade virtuel au stade réel.

Les flacons des parfums sont fabriqués en verre bleu authentique ; non pas les verres teintés mais les verres dont la production est limitée et très rares.

Commandant Xerjoff JTC

Taille: 3 ml

Avis des clients

Derniers produits consultés

Sale
  • Xerjoff JTC Comandanate EDP Sample 3ml

Xerjoff JTC Comandanate EDP Sample 3ml

$15.00 CAD

To buy a full bottle please click here.

 

JTC - Join The Club - includes ten perfumes representing ten different kind of virtual clubs. Commandants is for fine cigar lovers; it allows you the opportunity to momentarily step away from the routine of everyday life and savor the nuance of an extraordinary sensory experience. With Comandante, Xerjoff captures not only the essence of a perfectly crafted cigar, but also the ritual that goes with it, resulting in a meditative fragrance that's sure to whisk away your cares like smoke on the wind.

Comandante opens with the slight sweetness of an expensive cigar before the match is ever struck: cherry, spicy fruit and a distinct note of honey hint at the complexity that awaits. As the metaphorical smoke begins to waft, the tobacco asserts itself, cloaked in leather and a rich amber that together convey a patient, dignified introspection. Throughout it all, a wonderfully soapy iris keeps Comandante from ever falling into a typical barbershop scent and reminds us that the most exclusive clubs choose the most deserving men and women alike. It's not always easy to find a spare moment to appreciate a truly fine cigar, but with Comandante, it's only a deep breath away.

The ingredients of these fragrances are to be kept a secret. However, each fragrance will have its identification card with a number which one could use to join the real club of the owners of these perfumes. That's how the concept goes from virtual clubs to forming a real one.

The bottles of the fragrances are made out of authentic blue glass; not the tinted kind but the glass of which the production is limited and are very rare.