Xerjoff

Xerjoff JTC Marquee EDP Échantillon

$19.00 CAD
Taille: 3 ml
Description du produit

Échantillon de chapiteau Xerjoff JTC

Xerjoff JTC Marquee : JTC - Join The Club - comprend dix parfums représentant dix types différents de clubs virtuels. Marquee est un hommage de Xerjoff au célèbre club de théâtre du West End et au théâtre lui-même. Plein, lumineux, riche en histoires et vibrant, Marquee évoque l'énergie et l'excitation que l'on trouve uniquement dans le quartier des théâtres - à la fois dans la maison et derrière le rideau.


Ampoules clignotantes et « bravos » festifs annoncent l’effervescence de ce parfum. En son cœur, le mélange de jasmin, de rose et de violette de Marquee évoque un bouquet de dressing. Des notes mousseuses et sucrées de fruits secs et d'épices évoquent la tentation à l'entracte : un goût de réglisse avant de s'engouffrer dans le deuxième acte. Des notes de bois, d'épices poivrées et d'ambre gris dynamisent la base, capturant l'air d'anticipation alors que le rideau se lève.

Ingrédient:

Les ingrédients de ces parfums doivent rester secrets. Cependant, chaque parfum aura sa carte d'identification avec un numéro que l'on pourra utiliser pour rejoindre le véritable club des propriétaires de ces parfums. C'est ainsi que le concept passe du stade virtuel au stade réel.

Les flacons des parfums sont fabriqués en verre bleu authentique ; non pas les verres teintés mais les verres dont la production est limitée et très rares.

Chapiteau Xerjoff JTC

Taille: 3 ml

Avis des clients

Derniers produits consultés

Sale
  • Xerjoff JTC Marquee EDP Sample 3ml

Xerjoff JTC Marquee EDP Sample 3ml

$19.00 CAD

To buy a full bottle please click here.

 

JTC - Join The Club - includes ten perfumes representing ten different kind of virtual clubs. Marquee is Xerjoff's tribute to the famous West End theater club, and to theater itself. Full, bright, storied and vibrant, Marquee evokes the energy and excitement found only in the theater district - both in the house and behind the curtain.

Blinking bulbs and celebratory "bravos" herald the effervescence of this scent. At it's heart, Marquee's blend of jasmine, rose and violet evoke a dressing-room bouquet. Frothy, sweet notes of dried fruit and spice, conjure the temptations at the intermission break: a taste of licorice before dashing in for the second act. Wood, peppery spice and mineral ambergris notes energize the base, capturing the air of anticipation as the curtain rises.

The ingredients of these fragrances are to be kept a secret. However, each fragrance will have its identification card with a number which one could use to join the real club of the owners of these perfumes. That's how the concept goes from virtual clubs to forming a real one.

The bottles of the fragrances are made out of authentic blue glass; not the tinted kind but the glass of which the production is limited and are very rare.